verycraft Index du Forum

verycraft
Serveur Minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je porte ma candidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    verycraft Index du Forum -> Faire sa présentation -> Faire sa candidature pour être policier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
irras

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 18:42 (2013)    Sujet du message: je porte ma candidature. Répondre en citant

Bonjour cher admin ,c'est tout d'abord un honneur d'avoir pus être accepter dans se magnifique serveur,que j'admire et ou je me sens bien...C'est pour cela que je porte ma candidature sous mon pseudo de irrasse,je souhaite devenir policier je suis une personne de confiance,sereine,mais qui s'est être juste et loyal...Ce job m'attire beaucoup car il est difficile mais permet de faire régner l'ordre et de faire respecter les autres et de garder une ambiance chaleureuse dans l'enceinte d'un jeu confortable et agréable!Je vous remercie d’avance et vous prie d'accepter l'expression de mes sentiments...(merci surtout pour votre magnifique serveur que vous avez eu sans doute du mal a faire!)

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 18:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:24 (2013)    Sujet du message: je porte ma candidature. Répondre en citant

Très belle candidature irras , je vais certainement vous passez a laisser car vous avez fait une très très belle candadature reste à avoir l'accord du modo mais je pence qu'il va êtres d'accord avec se que j'ai dit c'est à dire (très belle candidature ext ext ... )

Merci .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: je porte ma candidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    verycraft Index du Forum -> Faire sa présentation -> Faire sa candidature pour être policier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation