verycraft Index du Forum

verycraft
Serveur Minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

stp repond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    verycraft Index du Forum -> Divers -> Plainte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomy22

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 12:35 (2013)    Sujet du message: stp repond Répondre en citant

simsim resgormax n a pas lu le Reglement il dit qu il peut tuer  en Simon moi je lui dis que non mais il me crois pas on n a  fait des Chateau mais il vient prendre  nos récolte dans les champs [color=#ff0000]que nous avons faits !!!! et pas lui [/color][color=#333333]alore je sait pas arrange toi avec lui suspend le kill le ban le fais tous ce que tu veux avec lui mais dit lui d arrete sa deveitn chiant a la long moi remy pyro nous en avont marre vous comprenait faite ce qu il faut faire[/color]

[color=#333333]  [/color]
[color=#333333]                            merci de votre comprehension[/color]

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 12:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    verycraft Index du Forum -> Divers -> Plainte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation