verycraft Index du Forum

verycraft
Serveur Minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma Candidature de Policier ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    verycraft Index du Forum -> Faire sa présentation -> Faire sa candidature pour être policier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Resgormax

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 00:27 (2013)    Sujet du message: Ma Candidature de Policier ! :) Répondre en citant

Bonjours simsim, je souhaiterais être policier sur ton magnifique serveur car il y a defois des conflits entre certaines personnes, et aussi des kikous qui grief et qui insulte les joueurs. Comme je me connecte beaucoup sur le serveur et qu'il y a presque aucun policier sur le serveur de connecter donc je pense que le grade mirai bien !! Je te remercie si tu valide ma candidature Very Happy

VERYCRAFT.
Salut simsim88200 c'est Maxime ou Resgormax pourquoi je ne peut plus me connecter sur le serveur ? Sa me marque vous etes ban alors que souvien toi c Cyril que tu devait ban ? et j'adore ton serveur alors déban moi s'il te plaît Sad

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 00:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    verycraft Index du Forum -> Faire sa présentation -> Faire sa candidature pour être policier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation